Les massages proposés n’ont pas pour but d’établir un diagnostic ou de modifier un traitement médical. Il ne s’agit nullement de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.

Attention : Pour tous ces massages, il est déconseillé de venir se faire masser en cas de grossesse, de fièvre, d’affaiblissement grave de l’organisme ou de vomissements. Le massage vous sera refusé si vous avez une maladie de peau, une maladie virale ou bactérienne, une faiblesse osseuse importante ou un cancer.

Cependant certains massages peuvent être réalisés sur les femmes enceintes de plus de 4 mois et sur certaines pathologies avec certificat médical. Pour cela n’hésitez à vous renseigner.

TOUS LES MASSAGES PROPOSES SE FONT HABILLE

TENUE DE L’INVITE : Vêtements souples et confortables légèrement décolletés, Cheveux détachés, Sans soutien-gorge, Sans chaussure, Sans ceinture, Sans cravate, Sans bijou. (montre, bracelet, bague, boucles d’oreilles, collier, pendentif, chaine, percing…)

Les règlements se font principalement en chèque et espèces.

Des massages peuvent être proposés à domicile sous certaines conditions (pour toute visite à  domicile un supplément de 5 à 15 € sera demandé).

CARTE DE FIDELITE :

La carte de fidélité vous donne droit à 50% sur le 10ème massage de votre choix (sauf OCHITSUITA, RIRAKKUSU, RAC et EFT).

BONS CADEAUX :

Pour faire plaisir à vos proches pensez aux bons cadeaux. Ceux-ci peuvent être retirés au salon sur rendez-vous.

OKAERI est une structure sérieuse, les massages proposés n’ont aucun caractère sexuel. Pour tous ceux qui recherchent un plaisir personnel merci de s’abstenir.

Suivez mes actualités sur Facebook pour bénéficier de remises.